Brèves - Dossier spécial « Affaire DSK »
Les meilleurs bons mots sur la fameuse « Affaire DSK » !
Redoutable – DSK a encore frappé !
T'es laid mais sage – Suite à la diffusion de ses SMS*, DSK, sexe-âgé-nerf déjà sur la touche, dénonce texto un lynchage médiatique !
* Sexe, Magouilles et Scandales
Pour le proc c'est net – Toujours dans les bons coups, DSK aurait aussi « trempé » dans l'affaire du Carlton de Lille de la tentation... Bienvenue chez les ch'tites coquines !
Des astres judiciaires – La plus célèbre « désastrologue » de France avait lu dans les boules de DSK que celui-ci serait qualifié, non pas au second tour de la primaire socialiste, mais « d'agresseur sexuel non jugé ». Quand tu lis les prédictions d'Élizabeth... t'es scié !
Dicton du jour – Ce n'est pas parce que l'on est socialiste, riche, connu et puissant que l'on peut tout spermettre !
Péché de chair – Auréolé d'une invitation à la grand-messe du 20 heures de TF1, DSK confesse à Sœur Chazal une faute morale... Elle ne reçoit pas que des saints, Claire !
Sondage sans appel – Un sondage a été effectué pour savoir si les femmes françaises souhaitaient avoir une relation sexuelle avec DSK :
- 5 % ont répondu : ouiiiii
- 10 % ont répondu : bah non...
- 85 % ont répondu : plus jamais !
Reconversion – DSK pourrait retravailler au FMI en tant que vigile... Il se réjouit déjà à l'idée de monter Lagarde !
Affaire classée X – Les avocats de Nafissatou Dialloseille démentent les rumeurs d'abandon des en échange d'un financier !
Nafissatou dialogue – Nafissatou déballé aux médias américains, à grand renfort de larmes de crocodile... Une femme de chambre en pleurs dans une affaire d'ampleur !
Black micmac – Comme Nafissatou manigancé, on aurait pu penser que DSK sortirait de ce torrent debout : Banon ! Triste Anne...
Il est libre Dom – Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler... Mais grâce à un ténor du barreau, qui a démontré que la pauvre femme de ménage avait reçu beaucoup de liquide avant celui de DSK, ce dernier a de nouveau les mains libres, relançant ainsi la théorie du « qu'on pelote » !
Scène de ménage – Dès l'arrivée de DSK au tribunal, des dizaines de femmes le chambrent. Promis à une élection, il subira finalement une éviction.
Loft Strauss-Kahn – DSK emménage dans sa nouvelle prison dorée : un loft de 650 m² à 35 000 euros/mois, filmé 24h/24 par 26 caméras !
Pourquoi tant d'ADN ? – Dans une affaire qui laisse des traces, la tâche se complique pour DSK, cul et chemise avec une femme de ménage et qui, à sa décharge, confondu par son ADN, risque une peine col-au-sale !
Personæ non gratæ :
- DSK, voisin gênant, Manhattan
- Lars von Trier, propos atroces, Cannes
La garde rapprochée – DSK est inculpé, mais en liberté surveillée. Pour lui succéder à la tête du FMI, Christine Lagarde part favorite, à moins qu'elle ne soit envoyée au Tapie...
DSK au violon – La soubrette mélomane a préféré les valses de Strauss aux valseuses de Strauss-Kahn, la baguette à la braguette. Pour DSK.O., en position démissionnaire, c'est la débandade !
Le festival de (Strauss-)Kahn – Dominique nique nique ne monte pas que les marches et ce n'est pas du cinéma... Dans une inflation d'accusations, DSQ se fait tailler un costard et ne pipe mot, peu avant les préliminaires socialistes. Face à ce chef d'un-cul-passion, le FMI se protège et les DSK potes se comptent sur les doigts d'une main !
Anagrammes
DOMINIQUE STRAUSS-KAHN = DSK : SQUAT ROSE INHUMAIN
NAFISSATOU DIALLO = LA, SON SOUTIF L'AIDA = LA, UN SADO FIT SA LOI
RIKERS ISLAND = DSK : SALIR, NIER
ADN (tenace)
Aguicheur De Nanas
Allume Dominique Nu
Amant De Nafissatou
Amateur De Nénés
Anne Devient Neuneu
Auréole Dangereusement Nette
DSK (désespéré)
Dard Sous Kilt
Dépôt de Substance Keynésienne (de quoi être blanchi)
Détenu Surveillé par les Keufs
Dirty Sensitive Killer
Double Saucisse Kasher
Double Slip Kangourou
FMI (en accusation)
Faut M'Inculper
Femelle Méchamment Inspectée
Femme de Ménage Irrésistible
Fion Monétaire International
Fourre Madame Immédiatement
Fourrer Mon Instrument