Charte de qualité du correcteur-relecteur-réviseur professionnel

Publié le par Finally Over


 

Mieux qu'un bon correcteur, exigez LE meilleur !



Des documents corrigés clairement et directement exploitables

Chaque contenu corrigé est livré en deux versions :

  • l’une avec corrections apparentes en rouge pour clarifier les interventions effectuées ;

  • l’autre avec corrections non apparentes, vous permettant ainsi de disposer d’un document opérationnel, prêt à l’emploi et directement exploitable.


Une rapidité d’exécution bluffante

Toute commande visant à corriger un contenu de moins de 10.000 mots est aussitôt prise en charge et généralement traitée le jour même. Réactivité et respect des délais sont ici les maîtres-mots.

 

Une correction complète

La prestation assurément la plus complète du marché, avec une correction à tous les niveaux, sur tous types de contenus et tous types de supports.

 

Une confidentialité assurée

Le secret professionnel étant l’une des bases du métier de correcteur-relecteur, Florian LEVY s’engage à ne divulguer aucune information, à qui que ce soit, sur le contenu des documents qui lui sont confiés, ni sur les informations personnelles de ses clients. Il certifie, en outre, être la seule personne à relire et corriger lesdits documents.

 

Une information régulière

Florian LEVY vous tient régulièrement informé (par mail ou messagerie) de l'avancement de sa relecture/correction.


Une disponibilité totale

Vous pouvez compter sur la disponibilité de Florian LEVY si vous avez la moindre interrogation avant, pendant et après correction. De la même façon, le correcteur-relecteur professionnel n’hésitera pas à vous solliciter par mail en cas de terme ou sens douteux, afin de clarifier et optimiser votre propos.


Au plaisir de notre future collaboration, sans faute !

bouton-sommaire

 

Commenter cet article