Brèves - Juillet 2012

Publié le par Finally Over

Réflexions croustillantes d'actualité

Juste ciel ! – François « Rain Man » Hollande plonge dans le grand bain pour son premier défilé du 14 juillet, où il n'aura plu que des applaudissements ! En ce jour de fête nationale honorant les Ayrault de la Révolution, notons la présence de la crème sol-air et de la compagne présidentielle qui, soucieuse de ne plus passer pour une fille nulle, arrête son char pour ne pas commettre d'imper... Bref : une cérémonie sans pépin, ça s'arrose !

Mathilde, c'est niais – L'actrice populaire a décidé d'exploiter le filon des titres de films en un mot et en -ING : après Camping, voici Bowling... Il ne lui manque plus que le Shopping, suivi d'un bon Lifting !

Bowling_Camping_Mathilde_Seigner.jpg

Orange ! Ô désespoir ! – Pas de quartier pour les clients pressés et dans le jus du réseau (im)mobile d'Orange. Victimes d'une panne logicielle sans appel, Stéphane Richard et son groupe sont désormais placés en vigilance orange !

Orange_panne_logicielle_Fraace_Telecom.jpg

Largages people – L'été, on largue les amarres, mais aussi le compagnon dont on a marre... DSK, Johnny Depp et Tom Cruise en ont ainsi fait les frais, même s'ils le prennent plutôt bien. En effet, DSK se réjouit de retourner à l'hôtel, Johnny est au paradis et selon Tom, Katie Holmes devenait chiante au logis !


DSK_Johnny_Depp_Tom_Cruise.jpeg
bouton-sommaire