Brèves - Janvier 2009

Publié le par Finally Over

Réflexions croustillantes d'actualité

 

Oh, qu'tu plais ! Une femme accouche de huit enfants en Californication et à califourchon... Elle doit avoir l'os en gelée !


Sinistres anagrammes La pulsion meurtrière du Belge Kim de GELDER s'explique par son anagramme LEDGER, nom de l'acteur incarnant le « Joker » (clown meurtrier dans Batman) mort par overdose un an jour pour jour avant la tuerie !


OBAMA DAY White and see !


Clap de fin Admis à la Pitié, elle se refuse à lui. Grand réalisateur qu'un hématome sonne, Tchao Claude Berri...


Barack ment La promesse d'Obama de fermer Guantanamo dans les 100 premiers jours de sa présidence fout le camp... Ça promet !

Avis de dessert La mort de Gaston Lenôtre, la crème des pâtissiers, est une perte (g)astronomique...

Gaz pas chaud En froid avec l'Ukraine, la Russie gèle l'approvisionnement en gaz d'une bonne partie de l'Europe et les vannes fusent, comme cette réflexion croisée sur la guerre du gaz russe et la guerre en Palestine : « Dites à Gazprom d'utiliser la bande de gaz B au lieu de la bande de gaz A ! »

Ambiance électrique Si les Bretons ne limitent pas leur consommation électrique, ils paieront en petites coupures !

Le Cam après la tempête Chaviré de bonheur, Jean Le Cam a été secouru... Plus de skipper que de mal !

Stop aux spots Avec la disparition de la publicité dès 20 heures, France Télévisions va à la débandade... Le PAF n'est pas prêt de se redresser !

 

 

Minimire, miniprix, mais elle fait le minimum !


Mamma Rachida Rachida Dati cumule désormais les mandats de ministre de la Justice et de mère : Zohra est arrivée ! Quant au nom du père, ministère et boule de gomme, comme par Aznar...

La guerre du feu Sarkozy véhicule qu'il n'est plus permis de jouer les incendiaires la nuit de la Saint-Sylvestre sous peine de se prendre un pin !

Un rôle sur mesure Isabelle Huppert présidera le jury huppé du 62festival de Cannes. Comme on lui fait une fleur, Violette Nozière voit la vie en rose !

 

bouton-sommaire