Brèves - Décembre 2008

Publié le par Finally Over

Réflexions croustillantes d'actualité


Ça tourne mal À Singapour, 150 personnes sont restées coincées plusieurs heures sur la plus grande roue du monde, à cause d'une panne de courant... On craint, à la prochaine couille, que les roues pètent !


Un de moins ! Rachida peut souffler : un de ceux qui ne voulaient PLUS DE DATI s'est éteint... TED LAPIDUS (l'anagramme) !

Mathieu en « M » une autre La vie amoureuse de Mathieu Chédid change du tout Tautou... Notre Roméo et sa Juliette, productrice à Radio France, sont sur la même longueur d'onde !

Papa Noël belge Mieux que le message du Pape à Noël, un gagnant de l'Euro Millions offre la moitié de son gain aux habitants de son village... Voilà qui devrait faire des euros !

Qui l'eut cru ? Un voyageur chinois pousse le bouchon en achetant pour plus de 46 000 euros de grands crus français à l'aéroport de Roissy... L'addition a décollé, c'est du vol !

Sarko de Janeiro Nico a vendu 50 hélicos presto, quatre sous-marins « Sailor » et Lula a été gâté !

Sarko endosse sa panoplie de VRPère Noël


C'est du lourd ! Teddy Riner s'est serré la ceinture et n'a pas lâché prise face à une montagne russe pour décrocher le titre champion du monde de judo toutes catégories !

Rouleaux de Printemps Cet avertissement sans frais épate les Galeries la faillite qui sont de mèche !

Certains nems chauds...


Oh, my godasse ! Lassé, un journaliste se mêle à la conférence et lance « À bas Bush ! ». George a un coup de pompe et ne prend plus son pied, c'est une chose sûre !

En Irak, on se déchausse pour prier...
Bush de décamper !


OM sweet OM Le supporter marseillais, écharpé en Espagne où il a pris un savon, est arrivé à bon port, dans une forme olympique !

Miss en bouche À une Bègue, succède une saucisse de 1,80 m (Chloé Mortaud) ayant pour première dauphine une quiche lorraine !

Une bien belle chute (de reins), ou
quand la Guadeloupe... La marche !


Hellebaut ne se sent plus à la hauteur Enceinte de trois mois, la championne de saut en hauteur a un coup de barre et met un terme de sa carrière... À force de sauter, elle a fini par se faire sauter !


Ça barde pour Harry Une fondation recueille les profits. Les contes sont bons et Rowling stone !


Aux urnes, citoyens 19 millions d'électeurs, dont Clémentine salariée, s'emploient à voter... On n'est jamais trop Prud'hommes !

C'est reparti pour un Tour Attendu au tournant, Armstrong se lance pour tenter de décrocher la lune une huitième fois !


Clearstream Dominique rêve de mettre de vils pains à SarK.O. pour lui régler son compte et qu'il ait le dos scié !

bouton-sommaire