Brèves - Août 2008

Publié le par Finally Over

Réflexions croustillantes d'actualité

Rock pas en Seine – Amy Winehouse a annulé le concert qui devait être le Saint-Cloud du spectacle... La chanteuse soul le public français où elle ne s'est pas fait que des Amy !

Fatale Picarde – Après avoir refroidi Ana Ivanovic, Julie Coin s'offre un derby picard face à Amélie Mauresmo... Un vent de fraîcheur souffle sur le tennis féminin !

L'échanson d'amour – Silvio Berlusconi se lance dans l'écriture de cavalières chansons d'amour, conforté par son carton « La poubelle pour aller à Naples ». N'en jetez plus !

Enfin une Belge à la hauteur ! – Tia Hellebaut redore le blason belge en franchissant 2,05 m... Cette sauteuse, c'est de l'or en barre !

À lire à l'envers...


Notre père qui êtes vicieux – Le recteur des sanctuaires de Lourdes aurait détourné l'argent de fidèles contributeurs. Ce recteur est un sacré bonhomme... Ce curé s'en est mis plein les fouilles !

La fusée Bolt – Sur une autre planète, l'extraterrestre jamaïcain illumine la piste aux étoiles et brille au firmament du sprint mondial !

 

En 1969, Armstrong marche sur la lune  En 9'69, Bolt la décroche

 

Merci Bernard – Le squale vorace satisfait son appétit de victoire en dévorant ses adversaires contre lesquels il avait une dent, mais qu'Alain Bernard se méfie, car Amaury le vaut !

Lutte de classe – Après une dure lutte, Steeve Guénot décroche la médaille d'or en guise de gâterie. Cet agent RATP, licencié de l'US Métro, véhicule une bonne image de son sport et devient la locomotive du sport français !

Compteur de médailles d'or françaises – Laure olympique, c'est pour quand ?


Manaudoute – Dans le creux de la vague, Laure en a plein de dos... Après avoir noyé son chagrin, elle doit vite refaire surface !

Arc de triomphe – Les archères françaises démarrent en flèche et atteignent leur cible en décrochant une première médaille olympique... Vous aussi, adhérez à l'arc !

Russie vs Géorgie – Étonnant podium du pistolet féminin à 10 m : sous le regard attentif de la Chine, les deux parties fourbissent leurs armes !

1. W. Guo (Chine)
2. N. Paderina (Russie)
3. N. Salukvadse (Georgie)

Pékin ouvre le feu – Une cérémonie d'ouverture magique, menée à la baguette, où 90 000 pékins s'échinent à chanter sur la scène de l'olympiade !

En quel honneur ? – Les jumeaux de la Baie des Angelina et de Brad de Nice sont pressentis pour devenir citoyens d'honneur de la ville... Aux Niçois qui mal y pensent !

Une info renversante – Le véhicule de l'acteur américain Morgan Freeman a fait plusieurs tonneaux. Aucune poursuite n'a été engagée, mais son fan-club en est tout retourné !

Bienvenue chez les chouchous – Nouvelle entrée fracassante au TOP 50 des personnalités préférées... Le cœur des Français fait Boon !


 

bouton-sommaire