Brèves - Juillet 2008

Publié le par Finally Over

Réflexions croustillantes d'actualité

Alzheimer – J'ai hélas oublié la brève que comptais publier...

TPI-Bas – Karadzic, la barbe en broussailles, se taille à La Haye... Il n'y a plus d'obstacle pour le juger, sauf coup fourré !

Ne s'use que si l'on censure – Les journalistes ont ri jaune en apprenant que leur accès à Internet serait bridé...

Record haut perché – À Monaco, une grande perche russe, en forme olympique, place la barre très haut (5,04 m) !

Sus à la police ! – Un policier au garde-à-vous oblige une femme en garde à vue à lui faire une fellation... Rien n'est plus efficace pour délier les langues !

Tour de France – Maillot jaune provisoire, Cadel Evans aurait déclaré : « Malgré une super baisse, le Tour m'allait comme un gant ! »

14 juillet – Invité par Nicolas Shako-zy, Bachar Al-Assad ne s'est pas défilé... Belle promotion, car ce n'est pas un saint syrien !


Surprise partie – Le tableau La Surprise est parti aux enchères pour plus de 15 millions d'euros... De quoi mener la vie de Watteau !

Domenech joue le maintien – Le sélectionneur des Bleus ayant été maintenu à son poste, Didier déchante et loupe le coach !

Betancourt de transfert – L'héroïne colombienne a dopé les militaires qui l'ont libérée hélico presto, et cela n'a rien d'une Farc !

Flamme Cuche –
 À la décharge du chef d'état-major de l'armée de terre, le trou de balle qui a fait 17 blessés à Carcassonne de part en part mérite une bonne tarte !

bouton-sommaire