Brèves - Juin 2008

Publié le par Finally Over

Réflexions croustillantes d'actualité

La péninsule hystérique – Les Espingouins n'ayant pas joué comme des manchots, il y avait peu de chances que la Mannschaft l'emporte... De Brandebourg !

Fuite des toques – Un célèbre chef français cède à la saveur alléchante du Rocher... À quoi ça sert que Ducasse se casse ?

Note sportive – La Fête de la musique bat son plein, à l'heure où les formations européennes jouent de concert !

                                           Sa fête (musique)    Safet Susic


Renversante Turquie – Les Turcs ont à nouveau retourné une situation désespérée en égalisant à la dernière seconde... Même leurs adversaires n'en croates pas leurs yeux !

Les Bleus broient du noir – Jamais pire lot de malheurs ne s'est abattu sur les Bleus, entre l'expulsion d'Éric à dix balles et le tir coupé par Henry. Désormais, la seule préoccupation de Raymond Domenech est elle...

Feu orange – L'équipe orange, plus pressante, plus sanguine et avec plus de jus, n'a pas fait de quartier et nous a fait la peau !

Du NON dans l'Eire – L'Irlande a encore maltraité l'Europe... Voilà qui ne va pas lui faire Dublin !

Cette sensation s'appelle coke – Contrôlé positif à la cocaïne, le coureur cycliste belge Tom Boonen, de l'équipe Quick Stup, a franchi la ligne blanche et s'est fait piqué... Snif ! snif !

                                                       Photo trafiquée...


C'est pas gagné ! – Les Gaulois, tenus en échec par les Roumains, cherchent la potion magique. Les Italiens, corrigés par les Pays-Bas, font eux aussi profil bas...

PPDA fauché par une Ferrari – Une page se tourne. Laurence Ferrari va remplacer Patrick Poivre d'Arvor au journal de 20 heures de TF1... Une information qui ne manque pas de sel !


Rafale Nadal – Nouveau revers pour Federer à terre, battu par Nadal en terre promise et conquise... Quel joli dernier coup de (Rafa) rein !

Ivanovictorieuse – Dinara manque sa finale face à l'acerbe Ivanovic... Roland Garros, Ana t'aime !

Opérations escargots – Alors qu'un Eurostar met plus de sept heures pour relier Londres et Paris, la SNCF fait son beurre en verbalisant un client pour les escargots vivants qu'il transportait... Le logo du TGV en est encore tout retourné !


Black Power – C'est Monfils, sa bataille, fallait pas qu'il s'en aille. Dans le même temps, Barack a la frite pour affronter McCain et investir la Baraque Blanche !

                                                          Vains cœurs ?


Saint Laurent son tablier – Les hommages défilent et tout le monde est prêt à porter en triomphe ce créateur modèle, sous toutes les coutures !

 

bouton-sommaire