Brèves - Avril 2008

Publié le par Finally Over

Réflexions croustillantes d'actualité

Victoire capitale – Face aux Bourguignons, les Parisiens haussèrent le ton et firent un effet bœuf, gagnant même trois points en prime... Les carottes ne sont pas encore cuites !

Scènes diplomatiques – Paris venant d'honorer le chef bouddhiste tibétain, Pékin boude... Du même coup, la France qui voulait faire « Chine-Chine » trinque !

Manaudoute – Défaite sur 400 m, Laure nage en eaux troubles. Sanglots sans gloire...

Sevran ressuscite – Une fausse dépêche aurait fait état de la mort de l'animateur de Chanter la vie... Il y a vraiment des pêches qui se perdent !

Caen déloge Paris – Les supporters du PSG s'en sont pris au Camp des Loges, n'ayant pas supporté la défaite à Caen... À quand une victoire ?

Carnet noir – On aimait ses airs de poète, d'autant plus qu'il n'avait jamais eu recours à un nègre... Ave Césaire !

Bravitude et négritude, main dans la main

Pétrole en grande pompe – La flambée du prix du baril n'est pas bidon et met le feu aux poudres !


Capitaine Ponant – À défaut de libérer la croissance, Super Sarko excelle dans la libération d'otages... Le pouvoir d'arrachage est plus puissant que le pouvoir d'achat !


Coup du chapeau pour Silvio – Berlusconnerie met une belle droite à Veltroni et se remet en selle pour entamer son troisième mandat... Tous les chemins mènent le « Cavaliere » à Rome !

Tout Le Monde fait grève – Les suppressions de postes font mauvaise impression. Plus rien ne presse, tant que la rédac n'est pas d'ac et d'attaque...

Pas de sushi pour Nathalie – Malgré des excuses publiques, Nathalie Kosciusko-Morizet est privée de voyage au Japon. Quand on se lâche en traitant Borloo et Copé de lâches, il est normal d'écoper !

Parcours mouvementé – Dans la foulée du Marathon de Paris, la flamme olympique et son cortège de protestations attisent manifestement les tensions, mais souvent, flamme varie...

Un président en exercice tout feu tout flamme !

Eurovision 2008 – Le « Chabal de l'électro pop » nous change des chanteurs barbants... Bonté divine !

Sébastien Tellier / Sébastien Chabal

Enquête de popularité – Valérie Damidot et Jean-Luc Reichmann ont été décorés animateurs préférés des Français, mais attention à la première marche !

Ingrid, femme libérée ? – Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile...

Loto antisportif...

bouton-sommaire